Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Lun 16 Mar - 11:47
lebarjot a écrit:
peu etre qui oui c'est une pomme mais sa nous dit pas pourquoi elle s'apelle cerise
Parce qu'elle vient d'un bled appelé Kerazon.
lebarjot Maitre [Copilote]
Zodiaque: Nombre de messages: 512 Age: 29 Localisation: new york sur jupiter en france Emploi/loisirs: jojolabarjot qui parle en anglais le dimanche matin et surtout mais surtout j'adore les pastas et je n'oublie pas que je vend la kheme que jojo fait a la patiblanche Humeur: pour ceux qui veulent le savoir demander le moi ahahahahahahahahah Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Lun 16 Mar - 15:46
kéméssé kerazon sa vient pas de jupiter ?
jojolabarjot Maitre [Pilote]
Zodiaque: Nombre de messages: 593 Age: 19 Localisation: Serdanie l'ile a coté de jupiter c'est comme la France avc la Corse Emploi/loisirs: patineuse artistique dans mon frigo et Nageuse PRO sous couette Humeur: oui j'aime bien les hummer Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Lun 16 Mar - 17:01
c'est ce que j'allais dire kéméssé?? lol et nan c'est pas sur jupiter!!!!
Zodiaque: Nombre de messages: 512 Age: 29 Localisation: new york sur jupiter en france Emploi/loisirs: jojolabarjot qui parle en anglais le dimanche matin et surtout mais surtout j'adore les pastas et je n'oublie pas que je vend la kheme que jojo fait a la patiblanche Humeur: pour ceux qui veulent le savoir demander le moi ahahahahahahahahah Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Lun 16 Mar - 17:29
ok c'est bien ce que je me dissait ce n'est pas sur jupiter donc sa doit etre sur une autre planete que la terre car rien que le non ce n'est ni terrien ni jupiterrien donc dit nous kéméssé.
Invité Invité
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Lun 16 Mar - 18:14
lebarjot a écrit:
kéméssé kerazon sa vient pas de jupiter ?
Non : c'est à côté de Trapezon.
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Dim 22 Mar - 16:13
a trapezon on fait du trapeze c'est ca non et c'est sur quelle planete
Invité Invité
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Dim 22 Mar - 17:27
Invité Invité
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Dim 22 Mar - 17:28
Trapezonte était bâtie sur ce cap, d'où ce nom d'après "trapezon", table.
C'est beau, la culture, hein ?
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Dim 22 Mar - 17:45
merci pour ta culturation que tu nous donne prof igor
Invité Invité
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Dim 22 Mar - 19:10
Et la ville du Cap est surmontée d'une Montagne de la Table bien plus impressionnante.
jojolabarjot Maitre [Pilote]
Zodiaque: Nombre de messages: 593 Age: 19 Localisation: Serdanie l'ile a coté de jupiter c'est comme la France avc la Corse Emploi/loisirs: patineuse artistique dans mon frigo et Nageuse PRO sous couette Humeur: oui j'aime bien les hummer Date d'inscription: 02/02/2009
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Dim 22 Mar - 22:15
magnifique surtout la seconde photo
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Dim 22 Mar - 22:20
et sa se trouve ou cette ville
Invité Invité
Sujet: Re: POURQUOI Cerise ne s'appelle pas Pomme? Mar 24 Mar - 12:15